Reflex’english business first
Cette formation peut être prise en charge par le CPF
Objectifs pédagogiques
Reflex’English Business First est une méthode interactive d’anglais des affaires qui s’adresse aux apprenants
désirant faire leurs premiers pas dans la communication en anglais des affaires.
Le cours est composé de 2 parties, de niveau débutant à intermédiaire. Chaque leçon est organisée autour d’un
sujet à étudier qui permet de réviser le vocabulaire, les fonctions et les spécificités linguistiques.
Parmi les sujets traités dans ce cours d’anglais des affaires :
Réunion – Téléphone – Accueil – Correspondance écrite – Informatique – Métiers – Négociation – Rapports –
Compréhension de documents spécifiques…Reflex’English Business first (A2/B1)
Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais des affaires
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (nouvelles, histoires courtes, mails, lettres, articles de presse)
permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, programmes radio, conversations téléphoniques, histoires
courtes) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale – Animations
Les animations, mettant en scène des situations courantes dans l’entreprise, servent de prétexte pour présenter
les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques par rapport aux spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel
sont largement développées : comment écrire un rapport, organiser une réunion, répondre au téléphone…
Pré requis technique
Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari,
Edge, Android, iOs
Système d’exploitation : Mac, Windows, Android,
iOsNiveau de granularisation
19 modules répartis en 2 unités
Pré-requis technique
Navigateur web : Edge, Chrome, Firefox, Safari,
Edge, Android, iOs
Système d’exploitation : Mac, Windows, Android,
iOsNiveau de granularisation
19 modules répartis en 2 unités
Temps moyen de formation
15 heures
11119www.FORMA-FORCE.fr
Technologie
pédagogiques
Reflex’English Business First est une méthode interactive d’anglais des affaires qui s’adresse aux apprenants
désirant faire leurs premiers pas dans la communication en anglais des affaires.
Le cours est composé de 2 parties, de niveau débutant à intermédiaire. Chaque leçon est organisée autour d’un
sujet à étudier qui permet de réviser le vocabulaire, les fonctions et les spécificités linguistiques.
Parmi les sujets traités dans ce cours d’anglais des affaires :
Réunion – Téléphone – Accueil – Correspondance écrite – Informatique – Métiers – Négociation – Rapports –
Compréhension de documents spécifiques…Reflex’English Business first (A2/B1)
Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais des affaires
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (nouvelles, histoires courtes, mails, lettres, articles de presse)
permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, programmes radio, conversations téléphoniques, histoires
courtes) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale – Animations
Les animations, mettant en scène des situations courantes dans l’entreprise, servent de prétexte pour présenter
les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques par rapport aux spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel
sont largement développées : comment écrire un rapport, organiser une réunion, répondre au téléphone…

- Financement France Travail, OPCO...
- 15 heures 11119www.FORMA-FORCE.fr
- Certification valable 5 ans
- Démarrage tous les lundis
- Formation en français
- Test de validation inclus
- Formation initiale ou recyclage
- Accès et usage facilités aux PSH
Si vous avez des questions,
vous pouvez nous appeler 24/7

Île-de-France
Hauts-de-France
L'un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.