Reflex’english phone calls
Cette formation peut être prise en charge par le CPF
Objectifs pédagogiques
Reflex’English Phone calls est une ressource digitale spécifique qui s’adresse aux apprenants de niveau intermédiaire.
Elle est composée de 3 modules dédiés au vocabulaire et à la préparation d’entretiens téléphoniques. Parmi les sujets traités :
‐ Phrases utiles pour les conversations téléphoniques : répondre au téléphone, demander à parler à quelqu’un, mettre en
attente, transférer un appel, prendre un message, laisser un message, demander des précisions, vérifier des informations,
gérer les problèmes techniques, prendre rendez ‐ vous, confirmer un rendez ‐ vous, faire une demande, proposer son aide,
terminer l’appel.
‐ Téléphoner avec assurance : se préparer avant l’appel, interagir avec intelligence pendant l’appel.
‐ Entretiens téléphoniques commerciaux : usages et bonnes manières.
Pré-requis technique
Navigateur web : Chrome, Firefox, Safari, Edge,
Chrome sur Android, Safari sur iOS
Système d’exploitation : Windows, Mac, Android, iOS3 Modules comprenant de multiples jeux ‐ exercices
interactifs
Préparation TOEICNiveau de granularisationCompétences linguistiques
Compréhension écrite ‐ Textes
Des activités basées sur des textes et des descriptifs en anglais permettent d’améliorer la compréhension écrite
de la langue.
Compréhension orale ‐ Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, conversations téléphoniques) permettent une immersion rapide
dans la langue anglaise.
Compréhension orale ‐ Animations
Les animations servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques sur les spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement
développées.
1119www.FORMA-FORCE.fr
Technologie
glish – Phone calls (A2/B1 CECRL)
Objectifs pédagogiques
Reflex’English Phone calls est une ressource digitale spécifique qui s’adresse aux apprenants de niveau intermédiaire.
Elle est composée de 3 modules dédiés au vocabulaire et à la préparation d’entretiens téléphoniques. Parmi les sujets traités :
‐ Phrases utiles pour les conversations téléphoniques : répondre au téléphone, demander à parler à quelqu’un, mettre en
attente, transférer un appel, prendre un message, laisser un message, demander des précisions, vérifier des informations,
gérer les problèmes techniques, prendre rendez ‐ vous, confirmer un rendez ‐ vous, faire une demande, proposer son aide,
terminer l’appel.
‐ Téléphoner avec assurance : se préparer avant l’appel, interagir avec intelligence pendant l’appel.
‐ Entretiens téléphoniques commerciaux : usages et bonnes manières.
Temps moyen de formation
5 heures

- Financement France Travail, OPCO...
- 5 heures Pré requis technique Navigateur web : Chrome, Firefox, Safari, Edge, Chrome sur Android, Safari sur iOS Système d’exploitation : Windows, Mac, Android, iOS3 Modules comprenant de multiples jeux ‐ exercices interactifs Préparation TOEICNiveau de granularisationCompétences linguistiques Compréhension écrite ‐ Textes Des activités basées sur des textes et des descriptifs en anglais permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue. Compréhension orale ‐ Enregistrements sonores De nombreux enregistrements audio (dialogues, conversations téléphoniques) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise. Compréhension orale ‐ Animations Les animations servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire). Spécificités du langage en anglais des affaires Des recommandations pratiques sur les spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées. 1119www.FORMA-FORCE.fr
- Certification valable 5 ans
- Démarrage tous les lundis
- Formation en français
- Test de validation inclus
- Formation initiale ou recyclage
- Accès et usage facilités aux PSH
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vous pouvez nous appeler 24/7

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